Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 512
Newsletter
Archives
robert et domy
11 novembre 2011

kougloff de Baboon !

aujourd'hui, cuisine !!!! et grace au blog de BABOON voici sa recette du Kougloff ICI

sa recette est rapide et facile à faire- j'y ai juste rajouté des noisettes à la place des raisins que mon fils Adrien a en horreur... dommage car je sais que ça doit etre super bon... mais j'ai quand meme mis le kirsch !!!!

DSCN5111

merci Baboon !!!!

 

Publicité
Commentaires
B
il est très beau ton gateau et moi je ne mets pas de raisins car mon fils les a en horreur.<br /> je me suis inscrite à ton blog et merci de tes visites sur le mien !! bisous et bonne soirée
M
Je veux bien gouter avec les raisins ahahaha
L
Ouh la la bien tentant merci ^^<br /> bisettes
Publicité
Derniers commentaires
Publicité