Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 464
Newsletter
Archives
robert et domy
11 novembre 2011

FLEUR D AUTOMNE de Cécile

et puis je ne fais pas que de la cuisine, loin s'en faut !!!!

après avoir vu la fleur d'automne, je n'ai pas pu résister là non plus... et je l'ai faite sur des restes de mes panjabys-(tenues indiennes)- en effet, quand Robert m'a offert les miens à l'occasion du Dipavali (voir articles précédents) à l'intérieur, en pièces détachées, les indiens y mettent les manches courtes au cas où l'on veuille les rajouter sur le panjaby- donc du coup j'ai tout cousu ensemble et je vais faire un petit sac pour assortir avec mes tenues... et sur le dessus du petit sac voici ce qu'il y aura...

 

et ceci grace à Cécile ICI

et vue chez Cafrine lafé ICI

DSCN5108DSCN5105

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN5106

DSCN5103

DSCN5101

DSCN5104

Publicité
Commentaires
S
Très belle version toute en couleurs. Merci pour ta visite et tes gentils mots. Bonne soirée. Sophie
M
Très très joli - facile cécile est vraiment connue pour ces broderies, je m'en inspire aussi<br /> Très bon week end et gros bisous
F
comme c'est pétillant!!!!!!!!
M
Lé gayar out flèr, il me tarde d'avoir son livre
O
tes tissus Maaaaaaagnifiques et la broderie n'en parlons pas<br /> ou trouves tu le temps ???<br /> bisous bisous<br /> ourmia
Publicité
Derniers commentaires
Publicité