Hello ! ça y est ! c'est la fin !!!  des haricots... de mon quilt ! fini fini .... ya + ka ... quilter maintenant !!!

mais là, il fait trop chaud...!  hier il faisait 39° au Port !

j'attendrai donc que la saison fraîche arrive !!! je m'imagine mal à l'heure actuelle avec un quilt bien chaud sur les genoux !

IMG_0481

IMG_0480

IMG_0484

IMG_0483

z'avez vu la broderie ??? 2017... ben oui... c'est là que je l'ai fini ! ... mais commencé début 2016...

pour la petite histoire... j'ai fini l'assemblage hier après le boulot... et avant le piti resto ... Saint Valentin ....

puis ce matin avant de partir au boulot (levée à 5h15...) j'ai terminé la broderie de l'année... et fait les dernières photos JUST FOR YOU !!! je suis courageuse, non ???  et voili voilou... je vous livre mon oeuvre !!!!

IMG_0482j'ai trop adoré le faire !!! et c'est vrai que, tout à la main, ça a un charme supplémentaire ! j'ai aimé aussi le challenge que je me suis donné, de chercher à tout couper avec les gabarits de Marti Michell ... preuve en est que l'on peut faire bien des choses avec ces gabarits ! je veux les rentabiliser au maximum !

maintenant je vais m'acharner... (c'est bien le mot !) sur le dernier quilt aux étoiles ! j'en suis aux appliqués du médaillon... je vous montrerai quand j'aurai un peu plus avancé... mais il est en bonne voie ! surtout que là, à la main, je ne vais faire que lui en ce moment (nannnn croyez pas que je n'ai pas d'autres en cours pour faire à la main !!! si je tiens la liste : j'ai plusieurs en cours de : broderie ruban des kits de la fée Pirouette... puis plusieurs en cours des berties...de bonnie sullivan.. et d'autres que j'ai oublié... sans compter la quantité à quilter !)

et vous ? n'avez vous donc point d'encours ??? rassurez moi !!!

à bientôt de vous lire car vos petits messages me font chaud au coeur et me donnent envie de continuer ce blog... bisous à toutes