Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 438
Newsletter
Archives
robert et domy
15 février 2017

civil war fini ! POUR ADRIEN

Hello ! ça y est ! c'est la fin !!!  des haricots... de mon quilt ! fini fini .... ya + ka ... quilter maintenant !!!

mais là, il fait trop chaud...!  hier il faisait 39° au Port !

j'attendrai donc que la saison fraîche arrive !!! je m'imagine mal à l'heure actuelle avec un quilt bien chaud sur les genoux !

IMG_0481

IMG_0480

IMG_0484

IMG_0483

z'avez vu la broderie ??? 2017... ben oui... c'est là que je l'ai fini ! ... mais commencé début 2016...

pour la petite histoire... j'ai fini l'assemblage hier après le boulot... et avant le piti resto ... Saint Valentin ....

puis ce matin avant de partir au boulot (levée à 5h15...) j'ai terminé la broderie de l'année... et fait les dernières photos JUST FOR YOU !!! je suis courageuse, non ???  et voili voilou... je vous livre mon oeuvre !!!!

IMG_0482j'ai trop adoré le faire !!! et c'est vrai que, tout à la main, ça a un charme supplémentaire ! j'ai aimé aussi le challenge que je me suis donné, de chercher à tout couper avec les gabarits de Marti Michell ... preuve en est que l'on peut faire bien des choses avec ces gabarits ! je veux les rentabiliser au maximum !

maintenant je vais m'acharner... (c'est bien le mot !) sur le dernier quilt aux étoiles ! j'en suis aux appliqués du médaillon... je vous montrerai quand j'aurai un peu plus avancé... mais il est en bonne voie ! surtout que là, à la main, je ne vais faire que lui en ce moment (nannnn croyez pas que je n'ai pas d'autres en cours pour faire à la main !!! si je tiens la liste : j'ai plusieurs en cours de : broderie ruban des kits de la fée Pirouette... puis plusieurs en cours des berties...de bonnie sullivan.. et d'autres que j'ai oublié... sans compter la quantité à quilter !)

et vous ? n'avez vous donc point d'encours ??? rassurez moi !!!

à bientôt de vous lire car vos petits messages me font chaud au coeur et me donnent envie de continuer ce blog... bisous à toutes

Publicité
Commentaires
F
Coucou Domy....je suis scotchée et sans voix devant cette merveille.....si Nadège sait faire ça, jamais je ne pourrais faire un tel ouvrage aussi grand mais j'aime le patch à la main.....BRAVO ton fiston va être heureux et fier de recevoir ce cadeau de sa môman........ Bises.
C
C'est magnifique, bravo, comment donc peux tu l'offrir ?<br /> <br /> Ça bosse ici aussi, mon Farmer's Wife 1930 est prêt à quilter, en bleu blanc rouge, et dimanche prochain je fzis un stage avec Nat pour faire des étoiles avec des chutes de tissu, coutures en Y, etc<br /> <br /> Et puis j'en suis à la première manche d'un pull pour moi, non non ne t'inquiète donc pas !
D
Bravo! je ne me manifeste pas souvent, mais j'adore recevoir de tes nouvelles.<br /> <br /> J'ai beaucoup d'encours plus ou moins délaissés, sans compter tout ce que je voudrais faire, j'ai manqué d'énergie cet hiver, trop de pluies, le poids des années ou de la maladie... aujourd'hui il y a du soleil, je suis aussi de Lorraine (Vosges) ça aide !<br /> <br /> Amitiés
R
pfff même pas... j'ai fait du rangement !!! les quilts à quilter sont ailleurs... et les encours attendent sagement dans des pochettes !!!!! bisous Odile !
P
Bravo, bravo pour ton énergie retrouvée.<br /> <br /> J'ai vu que tu avais moisn d'encours, le divan est vide !<br /> <br /> Je t'embrasse.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité