Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 438
Newsletter
Archives
robert et domy
16 mai 2017

Suite du 100 blocs

IMG_0764

IMG_0791

IMG_0814

IMG_0849

coucou 

voici mon avancée dans ce quilt.   Je vous le montre car à présent ça rend pas mal ! 

IMG_0816

 

IMG_0799

À présent il ne m'en manque plus que 20 à faire ! Les 10 prochains sont faits mais je ne dois pas les montrer avant le 22 de ce  mois..... il me tarde de les assembler pour le res final !!! Alors qu'en pensez-vous ??? Là on a une meilleure idée du rendu, non???? 

 

Publicité
Commentaires
V
Des couleurs primaires, des blocs très structurés, de la modernité.... tu as réussi ton challenge.....<br /> <br /> le boutis que tu caches en dessous a l'air très réussi lui aussi ;-)
C
Ça fait très moderne ! Pas ton style habituel. Mais très joli. Continuez ainsi ....😏
B
Ça va rendre super bien tes couleurs ! Bravo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité