Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 423
Newsletter
Archives
robert et domy
11 juin 2017

Coutures courbes test

la semaine dernière j.ai reçu un livre avec sa règle pour coudre des courbes à la machine.... sinon j'ai horreur de les coudre à la main !!!

donc je me suis entraînée à partir de tissus de wax achetés dernièrement à Paris accompagnee de Caroline !

et voici mon exercice fini 

IMG_0888

IMG_0889

IMG_0895

I

Publicité
Commentaires
C
c trop génial ! moi aussi je voudrais me lancer dans les courbes mais j'ai un peu peur ! peut être pendant les vacances !
V
Super ce système, tu as gazé comme on dit !!!!<br /> <br /> belle semaine Domy
D
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
E
Comme dirait Siham waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
M
ça rend plutôt bien !!! et ça facilite la couture cette régle? j'aime beaucoup ton top!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité