Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 438
Newsletter
Archives
robert et domy
13 juillet 2012

séance couture !

et voici en photos la couture du jour... suite à l'achat des règles de la coupe d'or - montré hier

 

DSCN6483

quelques détails sur des fleurs et feuilles en relief (merci au passage à Françoise M qui m'a montré cette technique !)

DSCN6485

DSCN6487

là c'est une petite robe style shirt - pour l'été

DSCN6490

et j'avais oublié de vous montrer mon étole japonaise finie depuis quelque temps ! faite en delight

DSCN6488

DSCN6489

Publicité
Commentaires
Z
chouette ce petit haut !<br /> <br /> nous aussi, blogeuses du sud, on a craqué !! <br /> <br /> bises
G
Trop belle cette étole !
R
Un top, une robe, ton étole japonaise...Je vois que tu as trouvé du temps pour la confection, bravo ;-) Bises! Caro
P
Bravo pour la robe que tu portes très bien et j'adore ton étole japonaise !!!<br /> <br /> Bisous, bisous
L
Salut ton étole trop...waou... et voila vite fait vite cousue.. trop top ces patrons bon la suite alors hihi..Bizbiz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité