Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 469
Newsletter
Archives
robert et domy
19 juillet 2012

des vacances bien occupées !!!!

AHHHH vous n'avez plus de nouvelles ??? eh oui.. les VACANCES !!!! et du coup, comme je suis en vacances je fais tout un tas de choses (notamment passer du super journées avec mes copines !!! ) et on me voit moins sur le blog !!!

 

je vous montre tous mes encours du MOMENT !!!! 

inscrite récemment au KAL de Stephen West sur RAVELRY.. grace à Cathy B. qui m'a avertie !!! et surtout grace à SPIROUBOBINE qui nous aide !!! sinon je ne me serais pas lancée !!! je tricote pour la première fois en anglais !!! (enfin je peux faire l'intéressante... car c'est Spiroubobine qui nous aide pour tout !!!!! un GRAND GRAND MERCI à Evelyne de ce blog !!!)

 

Je n'ai pas encore fini mon étape 1 ... mais je suis en bon chemin !!!! et je ME REGALE !!!! c'est trop amusant (une fois qu'on a compris !!!)

DSCN6491

lundi, Agnès est venu et nous avons fait....DES CHAUSSONS !!! elle m'a enseigné cette méthode FORMIDABLE qui circule de générations en générations dans sa famille... des chaussons sans couture (pour mettre à l'origine dans les sabots ou bottes afin d'aller chercher les huitres ... )

ici rajout de petites fleurs... 

DSCN6492

 

 

DSCN6493

 

AHHH et puis mardi c'est cafrinelafai qui est venue m'aider pour la dentelle !!!! je me suis emmaillée on ne peut plus !!! MERCI A TOI M.Annick !!!!

DSCN6497

ET LA ... encore un encours, bien sur !!! la petite fleur du milieu enseignée par Cécile Facile... et montée sur une petite trousse à la manière de Linette Anderson

DSCN6500

DSCN6501

et ODILE m'a offert ce merveilleux sac à la manière de Léa... et qu'y a t il dans mon sac ????

DSCN6502

mon écharpe japonaise vagues... qui avance petit à petit....

DSCN6504

et dans la série encours... voici l'avancement de mon top - modèle de Cécile Franconie... 

DSCN6507

DSCN6510

HIER c'était... notre anniversaire de mariage...25 ANS !!!! mon zhom m'a fait l'adorable surprise de ce joli bouquet !!!!

DSCN6496

 

ahhhh vous voyez... j'en ai des encours qui avancent peu à peu !!!! donc je suis moins avec vous... mais vous me pardonnez, n'est ce pas ????

 

bisous à tous et toutes et amusez vous bien aussi... même si vous n'etes pas en vacances !!! (mais le soir, on peut avancer tout plein d'encours !!!)

 

Publicité
Commentaires
N
jolis en-cours ...<br /> <br /> bon anniversaire à vs 2 !!!<br /> <br /> bisous
R
Bon anniversaire de mariage à tous les deux ;-)<br /> <br /> Tu carbures dis donc ma belle! c'est chouette toutes ces couleurs, tous ces projets divers et variés, tu ne t'ennuie pas au moins! Te fais-tu un emploi du temps pour tout orchestrer? <br /> <br /> Bises!
C
Profite de tes vacances et si tu as un moment vas aussi sur mon blog "uthello" j'y ai mis un joli modèle avec des presque granny !!!<br /> <br /> Bises.
Q
Aaah oui, ça bourdonne chez toi, toutes ces belles réalisations, encours, etc, etc....<br /> <br /> bonnes vacances et bon repos aussi, joyeux anniversaire de mariage , nous on aura 22 ans en octobre...<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> DEnise
Coucou, merci pour tes coms pour Laila, tu ne te rappelles peut être pas de moi, c'est Tilique974 j'ai changé de blog<br /> <br /> Voilà et bon courage dans tes travaux<br /> <br /> ♥
Publicité
Derniers commentaires
Publicité