Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 438
Newsletter
Archives
robert et domy
28 janvier 2015

couverture de machine à coudre

ET COUCOU ! je suis de retour !!!! bon je n'étais pas partie bien loin... mais au lieu de passer mon temps sur le net... j'ai COUSU !!!

je vais vous faire découvrir au fur et à mesure ce que j'ai fait...

tout d'abord ma couverture de machine à coudre

le devant : d'après le livre de Véronique Réquena de born to quilt

les cotés, ce sont les sunbonnets de Betty Alderman

le toit : d'après le livre de Léa stansal      la boite à couture... et voici le résultat.. bon je n'ai pas tout à fait fini de coudre le toit, j'ai juste déposé les tuiles comme ça pour vous montrer- et je n'ai pas encore raccordé la toiture au reste de la maison... je vous ferai une photo  de plus quand elle sera complètement montée

IMG_2838

à l'intérieur de la porte que j'ai faite en relief, j'ai mis un bouton chat

IMG_2839

le mini quilt en bleu blanc rouge est entièrement fait main...

IMG_2799

IMG_2801

IMG_2841

quelques lilas pour le devant

IMG_2842

des jardinières à deux fenetres

IMG_2843

et pour finir, le nom de ma VRAIE maison

 

Publicité
Commentaires
R
oui mais pour l'instant elle n'a fait que les essayages... sa couturière lui a promis sa robe sous quinzaine !!! LOL
I
très belle réalisation, c est ta MAC qui doit être heureuse
J
C'est magnifique! Et tous ces petits détails si mignons! C'est époustouflant!
C
Trop trop beau
D
OUAH ....!!!!!!<br /> <br /> quelle belle robe pour ta machine à coudre .....<br /> <br /> que de détails ...<br /> <br /> je suis scotchée .....<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz de loin d'une enrhumée qui va se soigner au rhum de La Réunion .....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité