Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 438
Newsletter
Archives
robert et domy
29 janvier 2015

quilt mystere de simply vintage

j'ai TERMINE le quilt mystère de Bonnie Sullivan qui était dans les simply vintage ! trop contente !!! par contre j'ai enlevé les parties qui raccordaient les blocs car les couleurs ne me plaisaient plus du tout une fois tout mis ensemble, et j'ai conservé l'idée de Bonnie de faire avec des tons de verts différents

ce que vous voyez autour, ce n'est pas une bordure mais le tissu du dos- il me reste à tout quilter... ensuite je ferai une photo quand il sera vraiment fini

IMG_2802

allez, place aux détails !

IMG_2803

IMG_2804

IMG_2805

IMG_2806

IMG_2807

Publicité
Commentaires
D
merci à toutes pour tous vos gentils commentaires ! ça fait plaisir de voir que vous venez toujours me rendre visite malgré ma looooongue absence !!!
I
j aime beaucoup ta version
J
J'adore :-)<br /> <br /> Bravo
L
Superbe, quelle version originale .... J'adore !!! Bisettes. Brigitte
L
Très très beau ! Votre version donne envie de le faire 😉
Publicité
Derniers commentaires
Publicité