Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 386
Newsletter
Archives
robert et domy
30 janvier 2015

CALENRIER DE L'AVENT DE QUILTMANIA

Pendant ces vacances j'ai aussi mené à son aboutissement le projet de quiltmania : calendrier de l'avent

donc il sera prêt pour 2015 ! mon challenge perso était de le finir avant la fin de ce mois de janvier ! mission accomplie !

pour le montage, j'ai choisi de faire un rag quilt avec les jeans de mon fils - j'ai intercalé du jean bleu avec du noir et du gris pour donner un peu de relief puis j'ai appliqué les carrés sur trois cotés... comme ça on pourra peut être mettre un petit cadeau dans chaque pochette ...

IMG_2808

voici les détails

la plupart du temps, lorsque j'ai été en retard, en une journée je faisais 3 blocs... par contre celui-ci m'a pris toute une journée !!! piécé main, appliqué, puis brodé ! mais je l'aime tellement !!!! ahh comme c'était le dernier que j'ai cousu... j'ai oublié de lui mettre son numéro !!! c'est le 18 !

IMG_2809

IMG_2810

IMG_2811

j'ai improvisé un numéro 25 afin de faire 5 rangées de blocs

IMG_2812

IMG_2813

IMG_2814

IMG_2815

ahhh oui j'ai aussi adoré faire ce petit lutin !!!

IMG_2816

IMG_2817

IMG_2818

IMG_2819

IMG_2820

IMG_2821

IMG_2822

IMG_2823

IMG_2824

IMG_2825

IMG_2826

IMG_2827

IMG_2828

IMG_2829

IMG_2830

IMG_2831

IMG_2832

IMG_2833

IMG_2834

un grand merci à toute l'équipe de QUILTMANIA pour ce beau cadeau ! je me suis vraiment régalée ! et vous ??? l'avez vous fini ???

ce qui m'a beaucoup plu, c'est qu'à partir d'un modèle on pouvait interpréter comme on le souhaitait, et le fait de voir les blocs sur svaddict, c'était stimulant !

donc merci aussi à Losri pour ce blog !!!

Publicité
Commentaires
E
Bravo, il est superbe, original, personnalisé etc...<br /> <br /> Bises et bon WE<br /> <br /> Denise
J
Bravo pour ce superbe calendrier , tu as vraiment mis en valeur le côté vintage et récup du projet avec ce fond en jean <br /> <br /> L'ensemble est magnifique :-)<br /> <br /> J'adore<br /> <br /> Félicitation
D
beau travail ! félicitations !!!!
R
Super! Il est "vintage" à souhait! <br /> <br /> Avec le recul, pour mener à bien correctement ce projet, il fallait sûrement avoir une boîte à trésors "caverne d'Ali Baba" pour y puiser dedans et s'en servir pour faire les différents blocs... Plus facile peut être pour quelqu'un, comme toi, qui a de la bouteille ;-) Encore Bravo! Tu peux être fière :-D<br /> <br /> Bisous ma belle!
D
il est vrai que le 18 est vraiment beau .....<br /> <br /> le tout est super , ça rend très bien entouré de jean ....<br /> <br /> bravo , bravo ....<br /> <br /> dis-nous la taille du tout ?<br /> <br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité