Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 386
Newsletter
Archives
robert et domy
11 janvier 2015

CHARLIE A SAINT DENIS DE LA REUNION 974

comme l'avait suggéré crazy patch, j'ai fait mon petit patch grace à l'idée de Nadine Levé et d'après le dessin de

Lucille Clerc, illustratrice londonienne qui a fait ce dessin en hommage aux martyres de la LIBERTE de Charlie Hebdo

DSCN0271

 

 

devant j'ai mis aussi une étoile jaune pour ne pas oublier les martyres juifs de la Porte de Vincennes - et aussi pour rappeler à quoi font penser ces événements actuels... ne pas oublier l'HISTOIRE... qui ne cesse de se répéter sous différentes formes...

DSCN0270

à la Réunion, les crayons réunis pour former le mot LIBERTE

DSCN0265

Une banderole pour n'oublier aucun de ces martyres pour la LIBERTE

DSCN0261

sous un soleil de plomb et à plusieurs heures avant la manifestation nationale... petit rassemblement sur le parvis des droits de l'Homme à Saint Denis de la Réunion

DSCN0257

 

DSCN0259

 

je suis de tout coeur avec les familles des victimes - nous sommes tous concernés car qui va tomber demain ? à ceux qui disent ne pas être Charlie... je leur réponds... comment êtes vous sûrs que demain ça ne sera pas vous ou l'un des vôtres ??? en faisant les courses, en prenant le métro, en allant au boulot... 

vraiment, oui, je me sens Charlie et j'ai de la peine pour tous ceux et celles qui sont tombés au nom de la LIBERTE : les personnels de Charlie Hebdo, les policiers (ère), les français juifs.... toutes mes condoléances à leur famille - vous ne serez pas oubliés

 

Publicité
Commentaires
V
Nous sommes tous des Charlie, et nous le resterons !!!!<br /> <br /> Vive la liberté ;-)
V
Pour toutes les victimes, <3 !
C
oui nous sommes tous Charlie comme tu le dis si bien .....
M
Oui, il est libre Charlie... et nous voulons tous rester libre....et nous pensons bien à toutes les victimes tombées au nom de cette liberté.
D
nous sommes tous Charlie .<br /> <br /> nous sommes tous concernés .<br /> <br /> la liberté n'a pas de prix.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité