Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 406
Newsletter
Archives
robert et domy
31 janvier 2015

souris d'Odile Bailleuil

suite des devoirs de vacances LOL... les petites souris d'Odile Balleuil achetées à l'AEF de l'an passé... il était temps de s'y mettre !!!

IMG_2835

IMG_2836

IMG_2837

pour les gilets j'ai utilisé une méthode facile : faire en une seule pièce donc pas de raccord pour placer les manches ni monter les épaules- si toutefois vous étiez intéressées, je pourrais faire un tuto...

pour les vêtements j'ai utilisé de la flanelle et pour la souricette, une robe type bure, avec un bas de pantalon de mon mari, en lin ! ensuite j'ai adapté un modèle trouvé dans le livre quilt house 

c'est celui de la poupée, je l'ai mis à la taille de la souricette puis comme pour la poupée, j'ai fait un tablier avec volants, ouvert sur les cotés et attaché par un lien de chaque coté

 

Publicité
Commentaires
D
sympas tes souricettes !!! on te verra à l'AEF cette année ????
D
tu t'es bien amusée à jouer à la poupée avec tes souris ....<br /> <br /> et tu les as bien préparées pour l'hiver rigoureux de La Réunion ...!!!!!<br /> <br /> elle sont bien mignonnes .... <br /> <br /> bises
R
Tu t'es bien amusée dis donc ;-)<br /> <br /> Bises!
V
Trop craquantes ces souris ;-)))
M
Elles sont adorables... bravo.... bien sur si tu as le temps un tuto du gilet intéressera beaucoup de copine... moi, j'ai fait des pulls...mais elles aimeraient surement avoir aussi des gilets;
Publicité
Derniers commentaires
Publicité