Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 464
Newsletter
Archives
robert et domy
17 janvier 2012

ma Joséphine !!!

Joséphine est arrivée !!!! la voici, la voilà ! enfin finie !!! alors... vous aimez ???? et vous avez vu... petits ciseaux assortis ! .... nan je ne les avais pas... je me suis précipitée à mon magasin préféré... et j'ai acheté la petite paire qui allait avec ma Joséphine !!!! et je lui ai confectionné SA petite fleur !!!

 

114NIKON

La voici qui fait sa belle...

DSCN5706

un chat HEUREUX....

 

DSCN5710

Publicité
Commentaires
K
c'est super joli bravo et bon week end
O
très jolie<br /> <br /> donc dans le métro tu exolique a Mielle et Eve comment on fait les fleurs et aussi la trousse l'une ne pas sans l'autre<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> ourmia
Q
Waouh, bravo !! C'est magnifique ! Et j'adore ta nouvelle bannière !<br /> <br /> Sinon, je ne pourrai pas aller à l'AEF, dommage !!<br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
C
Joséphine est encore plus belle en réelle, les ciseaux et bidouille assortis le top
O
Frou-frou, Dentelles et patch...ouli !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité