Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 438
Newsletter
Archives
robert et domy
1 mai 2013

quelques liens pour le 1er mai

BON 1er MAI à tous et à toutes !

muguet photo

 

profitez de cette journée pour aller découvrir le joli blog de patch et plus et allez voir son interprétation du muguet ICI

allez aussi voir le blog elisaetjeanne, vous découvrirez ce qu'elle a fait en broderie avec la photo que je viens de vous mettre ci-dessus... une petite idée pour vous si vous avez le temps de tirer l'aiguille !!!

 

 

voilà je vous laisse à présent... pour aller .. à la cuisine puis via les aiguilles... euhhh pas tout en meme temps... ça va pas le faire !!!

bisous à toutes

Publicité
Commentaires
C
Et entre les deux tu n'as pas le temps de répondre à mon mail ? !!!!<br /> <br /> bises
V
bonne fête du 1er mai avec tant de clochettes qui sonnent le bonheur.
I
Très Joyeux 1er mai et surtout beaucoup de Bonheur à partager avec ceux que tu aimes:)<br /> <br /> Bisous d' Isa
P
Merci pour tes gentils compliments et le lien vers mon blog !<br /> <br /> je viens de faire moi aussi une jolie balade dans ton univers ....où il fait surement plus chaud qu'ici !!<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> Karine
E
bonne journée à toi aussi, le soleil se montre timidement chez nous !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Denise
Publicité
Derniers commentaires
Publicité