Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 512
Newsletter
Archives
robert et domy
3 mai 2013

du patch, encore du patch...

 au moment où certaines s'appretaient à partir au salon à Nantes...

nous, à la Réunion, nous avions nos folles rencontres  .... du vendredi...

je n'étais pas encore sure de vous mettre les photos... vu que nous étions avachies affalées, telles des sultanes... (ahhh ça le fait, hein ??? vous voyez déjà une image plus belle !!! ) et puis après tout... zavez le droit de SAVOIR !!! et de VOIR !!! ahhh mais c'est que les dalones ont dit "nan nan nan !!! pas de photos !!! ZENZURE ! YA VOL !!!"

mais voilà... moi je dis "nan nan nan pas de censure !!)

ON VEUT TOUT VOIR (enfin, tout... tout... c'est vite dit... j'ai évité... les jambes écartées de Marykrys, mon décolleté plongeant, la cellulite de Patou -il faut bien la chercher celle là... mais c'est elle qui le dit... et puis pour Cafrine.. le meilleur... sa sieste profonde !!!!)

bon, vous comprenez à présent qu'il m'a bien fallu UNE SEMAINE pour cogiter et visionner ce qui était acceptable et ce qui ne l'était pas !!! sous peine de voir l'équipe du  GIGN (zavez compris... les droles de dames déguisées en agents du GIGN  ....) débarquer pour m'arracher mon APN et supprimer mes photos audacieuses !!!!

 ahhh et j'ai oublié le repas !!! un délice !!! des saucisses de St Joseph (les meilleures parait-il... je confirme qu'elles sont excellentes)

mais ceci dit,  je ne sais de quoi Patou s'est vengée sur Marykrys car elle lui a fait carry chevaquines au sable... elle a dû la prendre pour une poule au sens propre du terme !!!!!(c'est bon pour la santé, le sable ???? ahhh ouiiii mais du sable BIO !!!)

bon, nous, nous n'avons pas eu droit aux lentilles aux petits cailloux... OUFFFFF moi je vous l'dis... mangerai pas de grains moi !

(j'en profite de vous raconter tout ça car Patou est en vadrouille... et qui sait... quand elle reviendra elle aura peut etre oublié ce post ???)sinon ouille ouille la vengeance !!! camion de sable ????

DSCN9686

et puis Patou qui nous cache TOUT.... avait planqué ce trés joli patch!!! (quand je dis planqué, c'est PLANQUé ! en effet il était tout plié sur un petit présentoir... oui je sais... présentoir ça veut dire présenter... mais voilà, la Patou elle la joue discrète voire invisible... aussi au lieu d'ETALER ses patchs, elle, elle les plie et les planque !!!!!)

allez, ça y est, on tourne : PHOTOS !

  DSCN9693

DSCN9694

bon, à présent on passe à une autre rencontre : mon amie Nicaise me donne des cours de couture vêtements en échange de cours de patchwork (vous verrez bientot ce que j'ai fait, promis... mais je n'arrive pas à me prendre en photo !!! dans la glace ça fait une grosse tache style soleil éblouissant... je ne sais pas si c'est moi ou le miroir !!LOL)

et mercredi, sa belle soeur qui profite aussi de ces leçons (contre apprentissage de cuisine indienne car elle est malbaraise) arrive pour mon montrer son chef-d'oeuvre... et c'est PEU DIRE !!!

je lui avais prété ce livre (que vous pouvez acheter ICI)  puis quelques leçons données par Cafrinelafai et moi... et voilà ce que Dominique V.  en a fait !!!

61XMYAJJMBL

DSCN9695

DSCN9696

DSCN9697

DSCN9698

DSCN9699

 c'est encore plus beau en REEL !!! les couleurs sont fantastiques ! elle l'a fait pour son petit-fils qui en prend le plus grand soin et il est absolument RAVI !!!

alors, qu'en pensez vous ???

 

ne changez pas de chaine... bientot vous allez voir les tribulations du vendredi, des droles de dames...

 

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou tout simplement magnifique le meilleur c'est encore vos "ralé poussé" c'est a qui fera "le" pire on dirait mais bon y fo aussi bosser les filles hihi .Jv eux les photos de la rousse et des robes moua!!! Bizbiz
F
Magnifique le travail de Dominique V. ! Je ne sais pas si c'est parce qu'il est éclairé par l'éblouissant soleil que tu es :)... Elle a bien mis à profit l'effet du livre ! Celui de Noël aussi est joli mais l'autre lui vole la vedette ! <br /> <br /> Finalement tu as si bien trié les photos des dalones que tu n'en a mis qu'une et très sérieuse !
M
Ssssssiiiiii, d'abord, je sais bien que j'ai de la cellulite !!!! T'as pas mis celle où on la voit (merci !).<br /> <br /> Ban, je vous annonce que la Métropole est sortie de son gris-souris : ouf ! pour mon petit nez. Ben, c'était pas trop tôt...<br /> <br /> <br /> <br /> Dis donc, discrète pour discrète, tu l'avais planqué où ce livre d'animaux ? J'lai jamais vu dans ta bibliothèque... Prêtage, quand je reviens ? Allez, steuplaît... Paske hâchement beau l'édredon de Dominique !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à toutes, soyez sages (c-à-d, ne faites rien que je ne ferais moi-même...).
I
des rencontres pleines de bonne humeur et une belle amitié<br /> <br /> bises Irène
M
longue vie à votre groupe si sympathique et bonne continuation patcheuse
Publicité
Derniers commentaires
Publicité