Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 438
Newsletter
Archives
robert et domy
15 octobre 2012

du diversifié..broderie, crochet.. à voir !

 tout d'abord, une petite vue de chez nous....

 ballade dans l'ouest de l'ile pour une réunion de copines...

avec vue sur un début de coucher de soleil -  de chez Cafrinelafai

DSCN6897

une rencontre bien animée... au menu : dentelle, dentelle, dentelle !!! et un peu de crochet (vu la visite de Pichenette)

et un peu de broderie... pour préparer mon gypsy !

et bien sûr... concours de bétise avec Marykryss !!!! on se photographie mutuellement... pendant que la prof PILOU - à droite- s'arrache les cheveux à cause de ses mauvaises élèves !!!!LOL

cafrine nous fait l'honneur de son bon thé...et devant, regardez bien... chacune a sa petite souris !!!

DSCN6895

une petite photo avec Marykryss... et au passage vous pouvez voir la robe que je me suis faite... pour assortir avec mes chaussures !!!! d'habitude on fait l'inverse, on choisit ses vetements et après ses chaussures... évidemment, moi je fais le contraire !!!! et Marykryss toute jolie en violet

DSCN6896

après avoir préparé ma broderie... ACTION ! !!!

DSCN6903

gypsy en cours... bon... je sens que les questions fusent... nan je ne garde pas le plastique ... ouiiiiiii je vais l'enlever.... comment ??? c'est de l'hydrosoluble... nan je ne trempe pas ma broderie because soie... cafrinelafait m'a révélé sa technique... AU PINCEAU mouillé - baveux... !!!! oui mesdames... j'enlève d'abord le surplus..... et nan je n'asperge pas ma broderie d'une nuage poudreux d'eau douce... because après ça fait escargot baveux... la colle ... se COLLE sur le tissu et ça fait comme s'il y avait de la bave d'escargot !!! merci cafrinelafai d'avoir testé avant l'escargot baveux ! ...

DSCN6898

DSCN6899

DSCN6900

maintenant pour finir l'étape 1 il faut faire les coeurs avec le fil chenille, acheté chez EMMA, puis mettre toutes les perles... à bientot pour la suite

DSCN6901

Et puis je vous avais montré ce modèle ICI-d'après un livre japonais- mais vous ne l'aviez pas vu porté... TADAM !!

DSCN6886

DSCN6885

AHHHH vous avez presque tout vu... enfin les photos que j'ai eu le temps de faire !!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
le début de ta broderie est superbe<br /> <br /> bizz
C
Elle te va très bien ta tunique, elle est très chouette! Bises!
Q
Ouaaah, cette tunique !! et elle te va à merveille ! Géniales les rencontres entre copines !<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Denise
M
Pô avancé sur mon Gipsy mais sur mon mandala, encore une bonne vingtaine de tours, d'habitude plus c'est long, plus c'est bon... ben pô là !<br /> <br /> J'ai le livre de cette tunique (acheté soi-disant juste pour la tunique justement) mais t'as rallongé le modèle ou t'es si petite que ça fait robe sur toah, ahahahah... Elle te va bien quand-même, très jolie, Mme "Elle Travaille" !<br /> <br /> GROS PIOUK
M
Dans un peu plus d'un moi, je serai sur ton ile.... surement trop tard pour la réunion entre copines.Dommage, j'aurai bien aimé.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité