Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 386
Newsletter
Archives
robert et domy
15 octobre 2012

BRODERIE TOUJOURS

ahhhh J'ai oublié de vous montrer ...

mardi dernier, j'ai commandé quelques fils au fil d'Emma afin de poursuivre mon aventure gipsy... et vendredi en revenant de chez Cafrinelafai, qu'ai je trouvé ???? MON PAQUET !!!! incroyable mais vrai !!!!!

BRAVO et merci à Emma (... et à la poste, pour une fois) d'avoir fait diligence !!!!!!

j'étais trop trop trop contente !!!!

DSCN6906

des fils chenille, du fil de fer fin et de couleur pour faire de la broderie en relief :  stumpwork et un petit morceau de tissu d'Amy Buttler

DSCN6907

ET VOICI LE GIPSY DREAM de gipsy karavan (le mien est juste à l'étape 1 en cours..)

à acheter ICI boutique de Gipsy

GYPSY DREAM

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Yapluka ;-) et je suis impatiente de voir ton ouvrage !!.
L
j'aime beaucoup ce style de broderie....merci pour le lien vers la boutique...quand je me déciderai enfin à lacher mes crochets pour l'aiguille, je saurai en faire usage....<br /> <br /> LN
Q
de quoi faire des merveilles ! Ouaaah, le gipsy !<br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> Denise
N
Magnifique ! :)
E
As tu pensé à aller chez S... pour les rubans de soie !!!!!!! non alors cours vit'men
Publicité
Derniers commentaires
Publicité