Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 438
Newsletter
Archives
robert et domy
19 septembre 2011

crochet

bon, c'est vrai qu'en ce moment je ne fais pas grand chose... mais juste avant de reprendre le travail j'avais fini un ouvrage que je n'avais pas eu le temps de prendre en photo...

modèle du livre CROCHET,MODE des éditions de Saxe

c'est un gilet/Chale au crochet- que j'ai fait avec de la laine de YAK ! il tient trés chaud... j'entends déjà les moqueries à ce propos !!!! mais oui, ici c'est encore l'hiver !!!!d'ailleurs, vous voyez le vent dans mes cheveux !!!!

DSCN4673

Publicité
Commentaires
M
bonjour. mes visites du jours sur Granny Mania m'ont conduite jusqu'ici donc inscription à la newsletter. j'ai regardé un petit peu le blog et ce que j'ai vu ma bien plu. à bientôt et bon week end.
C
euh... je voulais dire de plus près! impossible d'effacer ma faute:(
C
Il a l'air chouette dis-voir... Tu veux pas nous faire des clichés de plus prêt pour que l'on puisse encore mieux admirer ton travail? Bises
M
Chez nous, c'est encore l'été, mais un beau gilet comme ça, nous serait déjà très utile ! Bravo !
F
Superbe!!! j'adore et je ne parle pas du mannequin!!gros bisous à bientôt
Publicité
Derniers commentaires
Publicité