Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 423
Newsletter
Archives
robert et domy
21 septembre 2011

prochain cours

bonjour, un petit coucou pour vous montrer sur quoi portera le prochain cours de patchwork dans l'atelier du  Timoun Joli à St André

les assiettes de Dresde avec deux modèles différents

(couture finie dans la nuit... et photo prise de grand matin avant d'aller au travail !)

tissus thimbleberries

 

DSCN4680

Publicité
Commentaires
D
pour le modèle c'est fait avec des gabarits en carton et en piécé traditionnel.........(euh... pas tout à fait... j'ai triché... j'ai assemblé les pétales à la machine... c'est grave docteur ???)
B
J'adore ce modèle !<br /> Tu le fais en paper-piecing ou assemblé ??<br /> A bientôt en métropole ?
O
Cette invitation me tente, je viendrai bien...<br /> c'est juste un peu loin !!!<br /> Bise _ Odile
D
coucou, non je n'ai pas fait ça avec les gabarits de Marti... je ne les ai pas... donc j'ai pris un modèle sur un magazine australien- alors vous venez toutes de métropole pour samedi ??? LOL
O
Faut-il habiter l'émisphère sud, et, être tombée sur la tête pour faire du patch toute une nuit ???<br /> Eh ! bien , dans l"émisphère nord aussi cela arrive "la nuit du patch", moi je n'ai jamais<br /> participé...pas encore !<br /> Quel amour du patch !<br /> Bises - Odile
Publicité
Derniers commentaires
Publicité