Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 438
Newsletter
Archives
robert et domy
18 juin 2011

merci Nat !

voilà à quoi j'ai passé mon temps ces dernières heures en plus de la teinture ...

et ce joli châle pour Aurélie... grâce à Nat D. que je remercie !!! laine Kid Seta mohair et soie de chez

BABY ALPAGA... j'espère qu'Aurélie ne le passera pas à la machine !!!!!!!!!!!!

DSCN4419

 

DSCN4420

Publicité
Commentaires
N
brrrrrravo!! Très bien réussi! Je pense qu'Aurélie va aimer! Et à l'automne hiver ce sera parfait à Paris! ;o)<br /> bisous!
B
Coucou Dominique,<br /> <br /> Beaucoup trop chaud pour ton pays !!!<br /> Nous, on crochète toujours ....des couvertures <br /> <br /> Bises<br /> Claire
C
Il a l'air d'être très doux, dis voir!(est-ce de la laine achetée à Paris?)<br /> A quand 1 ouvrage au crochet?
C
Bravo, très réussi, et ravissante couleur !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité