Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 438
Newsletter
Archives
robert et domy
1 mai 2011

une splendide étole au crochet et le lien pour la faire gratuitement !

j'ai participé à un défi lancé sur le blog grannymania et voici ma réalisation

 

_toile_de_mer

 

 

 

 

 

 

 

 

ce modèle a été offert par Sophie Gelfi... et voici ce qu'elle nous permet de réaliser en allant voir

SON BLOG

etole_crochet_2

c'est absolument merveilleux... je continuerais

bien volontiers dès aujourd'hui.... mais

il faut que je continue

mon ouvrage oublié !!!

 

MERCI SOPHIE !!!!!

ALLEZ VOIR SON BLOG !

Publicité
Commentaires
S
c'est vraiment magnifique ce que vous faites j'aimerai bien le faire mais je debute 1 clic sur <br /> Je suis debutante et j'ai créé un blog, je vous invite a venir le visiter les tutoriels sont gratuits<br /> http://stellacrochet.over-blog.com<br /> <br /> une pub et 1 com stp lors de tes chargements c'est pas grand chose mais pour moi c'est beaucoup<br /> <br /> bisous<br /> <br /> stella
G
j'adore les étoiles, il parait qu'on en voit certaines qui n'existent plus, elles sont déjà mortes alors que nos yeux sur terre les voient encore. C'est fou n'est ce pas ? Bon pour en revenir à ton étoile elle est magnifique, j'adore ce blanc si pur, et cette étole en étoile est très originale, tu vas faire la même chose ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité