Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 406
Newsletter
Archives
robert et domy
1 mai 2011

BLOG A VOIR

COUCOU

je vous invite à aller voir ce joli blog... une petite photo pour vous donner une idée de la créatrice !

sur un de ses derniers posts elle fait voir sa création :de MARIE G.

du blog DES FOURMIS DANS LES DOIGTS

SAC_JEAN

elle a montré une trés belle couverture il y a quelques jours... et j'ai craqué.. j'ai commencé la mienne d'après ce qu'elle en disait

DSCN3862bon, est ce que je vais avoir le courage d'aller jusqu'au bout ???

Publicité
Commentaires
M
et comment tu vas aller jusqu'au bout !!! c'est génial d'avoir plusieurs ouvrages en cours, comme ça : c'est en fonction de l'humeur du jour ! et puis au bout de quelques semaines, ou mois ou année (non je rigole !!!) le travail est terminé et on est super contente, et n'est-ce pas l'essentiel ?<br /> merci pour ce gentil message<br /> je te mets de suite dans mes favoris<br /> bise<br /> Marie
M
Attention Domy ! Tu vas prendre perpète sur le blog des ouvrages oubliés ! Roflol ! Mais je te comprends ... Tout est magnifique !<br /> Bon 1er mai !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité