Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 438
Newsletter
Archives
robert et domy
21 juin 2016

wedding ring le début

Nous allons attaquer la grande période wedding ring... il faut bien s'entrainer afin ensuite de s'atteler à un joli sac d'un libre qui se trouve chez les éditions de Saxe. Mais pour prendre confiance en son travail avec ce set de règles, il faut commencer par... de petits projets et progresser peu à peu... donc...voici

la première pochette faite pour le prochain atelier avec cette fois ci... les tranches de melon... aux couleurs japonéisantes !

j'ai choisi ce modèle car pour commencer ça permet de bien comprendre et s'entrainer sur les arrondis

ensuite nous attaquerons le bloc wedding ring en entier

IMG_7254

IMG_7257

IMG_7259

IMG_7260

IMG_7261

Publicité
Commentaires
Z
j'adore ce modèle de trousse !!
L
Bien jolie ta trousse !!!<br /> <br /> Elle est dans quel livre ?
O
très jolie réalisation, vraiment tu es douée, c'est un nouveau style de patch, car comme je ne vais plus à aucune réunion, celà me manque et ici elles ne sont pas trop douées!!!!, bisous à plus, Françoise,j'espère que tu as reçu?????
M
Elle est trop belle cette trousse ! Et un entrainement en plus... C'est génial !
M
une jolie petite trousse pour commencer! je n'ai pas encore fait cette technique mais j'admire!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité