Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 256
Newsletter
Archives
robert et domy
22 juin 2016

pochette avec gabarit de MARTI

POUR le prochain atelier j'ai prévu de travailler à partir du gabarit WEDDING RING anneau de mariage...nous allons faire tout d'abord une pochette avec la forme des melons, puis une autre pochette avec le rond en entier... en dernier nous ferons un joli sac qui se trouve dans un livre vendu par les éditions de saxe... mais retransformé à partir de ces fameux gabarits pour faire tout à la machine

 

IMG_7255

IMG_7256

 

pour mieux agrémenter la pochette, j'ai brodé tout le cercle... ça fait un joli ouvrage d'été, non ? à part qu'ici nous sommes en hiver !!!! bon mais un hiver de l'OCEAN INDIEN !!!!

IMG_7262

IMG_7263

IMG_7264

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup cette pochette, merci pour cette bonne idée. Je suis à la recherche de "doudou" à réaliser. Pouvez vous m'aider?. merci.
F
coucou, j'aime beaucoup l'idée du cercle transformable en pochette, ça, c'est dans mes cordes pour travailler le patch.....merci pour l'idée, j'ai des tas de cadeaux d'anniversaire à faire cela donne des idées et motive.<br /> <br /> Merci et bises......Nadège est dans le déballage de ses cartons arrivés de la Réunion, on se voit demain chez Mady.
M
Elle est jolie ta pochette et très ensoleillée !
M
Très jolies couleurs aussi ! Bravo !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité