Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 438
Newsletter
Archives
robert et domy
26 octobre 2015

le farmer avec ses bordures et petit tuto pour les poser

voici donc la fin de l'assemblage du farmer avec ses bordures ... ouf... j'y suis arrivée ! ensuite viendra l'époque du quilting... 

IMG_5432

 

mais avant la pose des bordures, il va falloir faire un peu de propreté... car vous voyez dans quel état il était à la fin de l'assemblage

 

IMG_5424

 

donc il va falloir couper en faisant attention qu'il reste 1/4 inches à partir du croisement des coutures

IMG_5425

 

donc là il faut couper droit 

IMG_5426

IMG_5429

IMG_5422

 

et ensuite on peu mettre les bordures

IMG_5433

IMG_5434

IMG_5435

IMG_5436

 

et pendant que je couds... mon zom me prépare un super plat ! camembert roti !ce fut excellent !!!! j'ai adoré !!! 

IMG_5431

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ! Il est trop beau... J'adore votre choix de tissus ! En fait je découvre votre blog et je viens de m'abonner à la newletter ! Bonne continuation.
M
Il est magnifique ton Farmer's, bravo !!
I
il est superbe, moi je n'ai pas d'homme qui cuisine à ma place (lol)
C
bonjour , bravo, un magnifique ouvrage.
F
bonjour,<br /> <br /> c'est beau, c'est beau, c'est beau !!!!<br /> <br /> bravo, bravo, bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> amicalement, Frambre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité