Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 438
Newsletter
Archives
robert et domy
24 octobre 2015

organisation pour le farmer's wife 1930

comment garder ses blocs ? à chacune sa méthode... pour ma part je les mets actuellement dans un classeur et chaque pochette contient les correspondances de chaque bloc avec les gabarits de Marti Michell

Ensuite comment s'organiser pour la coupe ? là aussi la feuille de correspondance... et l'ordinateur pour voir en direct le blog des ouvrages de Nat où je suis abonnée bien sûr !

au passage un grand merci à mon amie Françoise M. de Bordeaux qui m'a fait connaître les outils de Marti... il y a pas mal d'années de ça à présent !!!!

IMG_5417

IMG_5415

IMG_5416

 

et voici mes deux blocs de cette semaine : 

ici le  94 Susannah

IMG_5414

 

et là le 49 Katherine

IMG_5413

 

j'ai fait dans le violet cette fois-ci ! envie de changer un peu du orange et vert....

 

alors, et vous ? comment vous organisez vous pour couper et pour classer ????

bon je suis un peu triste... je n'ai toujours pas reçu mon LIVRE !!! le farmer's wife 1930 se fait désirer !!! mais faut dire que La Réunion ce n'est pas la porte à coté... peut etre la semaine prochaine avec un peu de chance... ça serait super car il serait juste à temps pour mon anniversaire ! je croise les doigts !!!!

Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup ton choix de tissus pour ce sa.<br /> <br /> Sur les conseils d'une amie, je note sur le livre pour pouvoir avoir une idee de mes avancees par rapport a la liste de blocs.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité