Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 425
Newsletter
Archives
robert et domy
19 février 2016

IL EST ENFIN ARRIVE !!!!!

quoi ? MON FAMEUX LIVRE FARMER's wife 1930 !!!! je l'ai attendu DEUX MOIS !!!! je n'y croyais plus ! j'envisageais d'en acheter un autre chez Nat des ouvrages de Nat en allant en métropole la semaine prochaine ! et là... ohhh surprise !!!! un colis !!!!

                                       IMG_5599

et j'en ai tout de suite profité en imprimant les blocs à faire en paper piecing ! et pour me repérer voici ma méthode... à chacune la sienne !

je fluote les couleurs que j'ai déterminé, puis sur chaque morceau je n'ai plus qu'à reporter la bonne couleur de fluo ce qui me permettra d'avoir des repères sans me tromper au moment de coudre des morceaux !

IMG_5600

IMG_5601

IMG_5602

IMG_5605

 

IMG_5575

(euhhh ... je viens de me rendre compte que ce post est resté dans les "brouillons"... donc je vous l'envoie avec une plombe de retard !!!!mais comme je voulais vous montrer ma technique pour le paper piecing ou "comment ne pas s'emméler les pinceaux"... voilà, je vous livre le tout !!! mea culpa pour l'oubli !!!!

Publicité
Commentaires
R
Avant d'avoir fini de lire ton article, j'avais envie de t'écrire : "quoi? Tu reviens déjà? Mais c'est trop cool, j'espère que je te verrai cette-fois-ci!" LOL<br /> <br /> Éclates-toi bien avec ton Farmer's wife 1930!<br /> <br /> Des bises!
N
Lol ! Moi aussi j'ai cru que tu revenais la semaine prochaine ! :D
D
Tu t'es à nouveau lancé dans un grand patch. Moi je termine le Farmer 1920. Bisous
M
bon début!!! mais moi je m'emmêlerais aussi les pinceaux avec tes couleurs , je prendrais des stabilos correspondants : rose =rouge, bleu=bleu et jaune pour blanc!!<br /> <br /> mais je retiens l'idée et si il y a plusieurs couleurs j'utiliserais des feutres!!!<br /> <br /> merci pour l'idée.
M
Quelle belle production !! Et merci pour les explications !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité