Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 438
Newsletter
Archives
robert et domy
27 mars 2015

Le Sampler de Cathy B.

aujourd'hui je vous présente le sampler dont Cathy B. vient de m'envoyer les photos- c'est son Marcus Brother- elle pourra peut etre vous en dire plus dans un commentaire ! Il est SUPERBE ! BRAVO CATHY !!! et surtout félicitations !!! le montage est original mais en plus d'avoir mis  autour des blocs du  noir/gris et blanc, met tes blocs bien en valeur ! vraiment j'adore !!!

 

le sampler dans les bois... il s'appelle le chaperon rouge ??? LOL ... j'aime aussi le paysage !!!

 

DSC06413

DSC06414

DSC06415

Publicité
Commentaires
M
très joli ce sampler, il sort des sentiers battus, j'adore
D
il est vraiment réussi , ce sampler ,<br /> <br /> avec une belle harmonie des couleurs ,<br /> <br /> bravo Cathy .<br /> <br /> douce journée à toutes .
M
Il est magnifique... et le paysage aussi!<br /> <br /> Bonne journée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité