Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 438
Newsletter
Archives
robert et domy
23 mars 2015

les ouvrages du Finistère

Bonjour à toutes

je continue à relayer sur mon blog les jolis ouvrages des copines... ici Dominique R. du Finistère qui m'envoie ces belles photos avec ce petit mot... j'ai copié-collé son message pour une fois, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas...

car actuellement la mode est au "copié-collé" +++ et au pillage d'idées... là je ne pille rien puisque je vous indique bien l'AUTEURE de ces oeuvres... et ces photos sont mises AVEC SON ACCORD !!!

bises à toutes

 

 Coucou les copinettes de la Réunion ......
 
j'espère que tout va bien chez vous ...
ici , ça va ... on se prépare pour le salon de " pour l'amour du fil " .....!!!!!
et voici le travail des derniers mois ....
Val et moi , nous avons fini l'avant dernière rangée du CWBQ .... quel plaisir .....
Val a fini son Di Ford , elle le quilte  et fait aussi les superbes blocs de la Fée Pirouette ....
Marie aussi d'ailleurs ....
moi , je suis toujours prise par ma famille nombreuse 

SAM_9052

SAM_9053

SAM_9051

SAM_9050

20150216_140559

20150216_113319

Félicitation à tout ce petit groupe toujours autant actif !!! et bon courage à Dominique .....

bises à toutes

Publicité
Commentaires
V
Doumé29 a tout dit !!!!! C'est normal, c'est mon amie depuis.....quelques années maintenant et question patch, on est toujours sur la même longueur d'ondes.....et nous partageons la même passion du patch depuis très longtemps.....<br /> <br /> Merci à Domy de mettre nos ouvrages sur son blog...... Nous admirons les tiens très régulièrement .... <br /> <br /> Bisous de la Bretagne qui a du mal à se réchauffer côté température....
D
et oui , on copie aussi .....<br /> <br /> d'avoir vu les superbes travaux de Domy et Cafrine , <br /> <br /> nous avons en effet été motivées pour réaliser aussi le cwbq à notre sauce à trois amies .....cet oiseau du paradis du musée de N.Y......<br /> <br /> on s'est inspirées de droite et de gauche , sur le net , de revues , de dessins .....<br /> <br /> et quel plaisir .....d'essayer de copier un top si ancien , d'une artiste inconnue si talentueuse car c'est elle l'auteure initiale du cwbq et Bountiful life. <br /> <br /> mais on ne fait de mal à personne , nous .....<br /> <br /> il n'y a pas de concurrence .<br /> <br /> désolée que la belle ambiance de La Réunion soit ternie par ce qui se passe entre associations .....<br /> <br /> c'est dommage car l'esprit patch , c'est comme l'esprit sport .....chacun doit y trouver satisfaction sans nuire à l'autre ....<br /> <br /> il faut laisser le temps au temps , celui-ci arrange bien des choses .<br /> <br /> oui , je vais à Nantes , on s'y retrouve toutes .<br /> <br /> je ne sais pas pour le mercredi ....mais j'y vais plusieurs jours , mes artistes préférées y sont présentes , je ne veux pas les louper ...!!!!!.<br /> <br /> j'aurai une broche petit rouge gorge faite maison ......!!!!!<br /> <br /> MERCI A DOMY et CAFRINE pour leur BELLE HUMEUR , leur GENEROSITE , <br /> <br /> leurs BLOGS si pétillants et remplis de belles choses et belles idées ,<br /> <br /> qu'elles continuent malgré vents et marées de nous amener le soleil de leur ILE .<br /> <br /> bises et une douce semaine à toutes .
M
Copieuse.... mais cela vaut la peine... Tu viens à Nantes? quand? moi, j'y serai le mercredi; bonne journée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité