Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 406
Newsletter
Archives
robert et domy
6 mars 2015

après la première maison faite, voici mon étape 2

après la première maison faite, voici mon étape 2 du challenge des 3 cabins de svaddict... j'ai fait un petit montage pour avoir un premier aperçu des deux blocs à côté...

Photos favorites

ci-dessous mon bloc de cette semaine... tout est FAIT MAIN !!! record pour moi qui fait principalement à la mac ! mais une fois les appliqués faits, je me suis dit... un peu plus ou un peu moins... autant tout continuer ainsi... et voilà !!!

DSCN0495

pour le tissu de fond de celle-ci, j'ai utilisé un tissu que j'avais depuis longtemps... avec... des petites maisons !!!  ceci pour mélanger avec mes tissus kim diehl

à bientôt pour la troisième maison !

Publicité
Commentaires
L
elles sont belles tes maisons !
S
elles sont magnifiques!! Bravo!!
O
Elles sont très chouettes tes petites maisons, je vais prendre le train en marche, c'est Laurence qui m'a inscrite,amitiés, Françoise, bonne soirée
F
c'est vraiment beau!!
L
Très jolis ! Bon week-end
Publicité
Derniers commentaires
Publicité