Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 455
Newsletter
Archives
robert et domy
4 février 2015

suite de la visite chez NAT des ouvrages de Nat

et voici la suite des photos de ma visite chez Nat

IMG_2490

IMG_2491

ahhh j'ai acheté le kit kite & crown... mais je pensais avoir le set G... et JE NE L AI PAS !!!! snifff pas pu commencer !!!

IMG_2492

IMG_2493

une autre version avec d'autres couleurs et disposition

IMG_2494

les étoiles de l'Ohio de Caro

IMG_2497

IMG_2498

IMG_2499

ahhh et voici une quilteuse appliquée !!!

IMG_2500

IMG_2501

j'ai ADORE cet ouvrage !!! je l'avais vu dans un magazine et il m'avait beaucoup plu.. mais là, vu EN VRAI !!! ohhh trop trop joli !!! et tous ses détails !!!

IMG_2502

IMG_2503

IMG_2504

IMG_2505

IMG_2506

IMG_2507

deux versions différentes en couleurs mais toutes aussi jolies l'une que l'autre...;

IMG_2508

IMG_2509

IMG_2510

IMG_2511

IMG_2513

ahhh et une merveilleuse trouvaille que cette boite... mais bien sûr, je n'ai pas eu le temps d'aller au magasin qui la vendait...

IMG_2514

et Nat en pleine action !!!!

IMG_2515

Publicité
Commentaires
D
oui , merci de nous faire partager ce moment avec Nat ,<br /> <br /> je l'avais vue à Nantes , l'année dernière , elle est super gentille .<br /> <br /> les ouvrages de toutes ces dames sont très réussis .<br /> <br /> bonne fin de journée ....
F
Superbe tous ces ouvrages ! Une merveille pour les yeux :-). Merci de nous faire partager ces moments de pure créativité :-)
E
Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs, help, Domy n'ap as le set G , zot y pe croire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lé possibe sa ????????
Publicité
Derniers commentaires
Publicité