Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 406
Newsletter
Archives
robert et domy
5 février 2015

deuxième visite à Paris !

Visite chez Claire...là aussi un grand plaisir ! mais les copines n'étaient pas là... je n'ai pas pu venir le jour de leur rencontre... du coup je n'y ai vu que Maryse et Claire... nous avons tout de même bien papoté, et je vous ramène quelques photos de l'atelier ainsi que d'une superbe boite fait main !

IMG_2527

IMG_2531

IMG_2525

IMG_2526

IMG_2529

Publicité
Commentaires
M
BONJOUR,<br /> <br /> je viens dans votre belle île en avril/mai pour les chemins de St Jacques de Compostelle. Je fais du patch depuis 10 ans et suis dans un club très actif qui fête ses 20 ans d'existence. <br /> <br /> votre blog et le Quiltmania N° 94 mon beaucoup séduit. J'ai pensé que nous pourrions nous rencontrer lors de mon séjour. <br /> <br /> PATCHAMICLEMENT
O
comme j'aurai aimé foulliér dans ce magnifique bazar Amicalement, Françoise
C
un joli bazar, effectivement !!<br /> <br /> je n'arrive plus à mettre de l'ordre ...<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> claire
D
que de belles choses dans cet atelier chaleureux ....<br /> <br /> et rigolottes aussi .....<br /> <br /> bonne journée bises
M
Toujours sympas ces rencontres.... quel joyeux bazar...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité