Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 370
Newsletter
Archives
robert et domy
3 février 2015

CHEZ NAT !

vous allez rire... j'avais programmé ce post... j'ai téléchargé toutes les photos ... mais j'ai oublié en cliquant sur "publier" que je n'y avais pas encore mis de texte !!!!!!!!

bon... je répare mes oublis !!!! en fait c'est tellement long de télécharger les photos, que je me suis dit ....je mettai le texte plus tard...

 

donc lors de mon dernier passage à Paris... petit tour chez Nat et ses copines !!! la chance !!!! trop contente d'y aller à chaque fois !!!

et ce n'est pas fini  pour le tour des copines... un autre post..

donc chez Nat.. voici les derniers ouvrages depuis ma visite précédente !

IMG_2481

Caro... et son quilt mystère de quiltville... que je me suis promis de faire... un jour !!!!

IMG_2477

IMG_2478

IMG_2479

ahhh voyez l'organisation de Caroline !!! tout est bien empaqueté, classé... quel bonheur !!!!

IMG_2480

et puis les merveilleuses étoiles de Nat... du coup j'ai acheté des tissus similaires qu'elle avait.. pour faire LE MEME !!!! trop trop joli !!!

IMG_2485

IMG_2486

IMG_2487

et puis le coin de rêve.......... ahhhh vous ne pouvez pas vous imaginer le plaisir de ballader ses yeux partout et dénicher les trésors accumulés !!!!

IMG_2488

bon, bientôt une prochaine visite !!!

Publicité
Commentaires
E
Tu as eu raison d'acheter du tissu, il t'en manquait il me semble.
M
encore de belles rencontres et de superbes ouvrages!!!!<br /> <br /> De la neige en Bretagne? juste dans le Finistère alors!!! Rien de rien en Morbihan.<br /> <br /> bonne journée!!!!! je cours dans mon atelier. Celui de Nat m'a "parlé".
D
le patch rouge est " à tomber " ;<br /> <br /> il est vraiment superbe ; je te comprends d'avoir craqué ....<br /> <br /> merci pour ces photos , un atelier .... où y-a-de la vie .....!!!!!!
V
C'est toujours sympa les rencontres qui se renouvellent tous les ans !!!!!! Et bravo pour le bel atelier qui donne envie de s'y mettre tout de suite sans passer par la case "je dois aller travailler aujourd'hui....", surtout que la Bretagne est sous la neige ce matin ;-)
D
AHH OUIII moi aussi j'adore ! c'est pour ça que j'ai fait une photo ! quand on arrive là, on a tout de suite envie de patcher ! et en plus on a envie de fureter partout pour découvrir tous les trésors, toutes les merveilles !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité