Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 438
Newsletter
Archives
robert et domy
14 novembre 2014

carré de Noel

Pour Noel l'équipe de Quiltmania nous offre des tutos, vidéos et gabarits  (ICI)   pour faire un petit bloc par jour POUR 24 JOURS 

de type scrapbooking en tissu- je n'ai pas pu résister car c'est trés mignon... quoique je ne sois pas sure d'arriver à tenir le rythme ! enfin, on verra...

le blog simply vintage addict   SVADDICT montre les photos de toutes celles qui les mettent... n'hésitez pas à aller voir !

donc voici en photos ce que j'ai fait

IMG_2297

IMG_2298

IMG_2299

IMG_2294

IMG_2295

IMG_2296

ET VOICI MES DEUX PREMIERS BLOCS...

IMG_2300

et vous ??? le faites vous ???

encore un grand merci à l'équipe de Quiltmania qui fait tout ça POUR NOUS ! car faire des vidéos pour tous les jours ... ça a dû leur prendre pas mal de temps !!!

Publicité
Commentaires
P
OUi, comme tu dis c'est mon style, encore faut-il être assidue, je sens que<br /> <br /> je vais moi aussi mettre des chutes de dentelles ....Je vais essayer de rattraper le temps perdu..<br /> <br /> Bises
R
meuhhh oui Caro que tu vas tous les faire... en plus je vais venir te voir et tu seras OBLIGEE de TOUS me les montrer !!!!!!!!!! j'arrive le 9 décembre et boulot le 11 et le 12
R
génial! Et bien voilà quelque chose qui me tente bien...Pas sûre du tout de faire la totalité mais quelques-uns pourrait-être cool ;-) Merci pour tout! A bientôt <3 Bises!
P
J'ai commencé, mais jusqu'où vais-je aller ????<br /> <br /> Je n'en suis qu'au premier !<br /> <br /> Bravo à toi, tu as de jolies dentelles ......<br /> <br /> Bises
V
pour l'instant, je me contente d'admirer...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité