Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 425
Newsletter
Archives
robert et domy
24 novembre 2014

derniers carrés du week end

comme dab j'avais un peu de retard sur mes blocs de Quiltmania... mais ça y est... je suis prete pour attaquer une nouvelle semaine !

IMG_2331

IMG_2324

IMG_2328

IMG_2329

J'ai un peu modifié l'ange tout en gardant l'idée du cornet avec le coeur.. le mien est trés ... country.. avec son aile rapiécée... et le fond des ailes fait avec une gaze de coton... pour les cheveux j'ai pris de tout petits boutons de scrap booking - et pour le coeur... toujours l'un de ceux offerts par Françoise M... ahhh tu vois Françoise que j'en fais bon usage !!!

IMG_2325

IMG_2326

IMG_2327

 

pour le fond de l'ange, j'ai trouvé ce joli tissu de Kim Diehl que le magasin Saify vient de recevoir... et ils ont en tout plein d'autres !!! chic je vais pouvoir rester dans le style country mais renouveler un peu mon stock de tissus !

il me tarde à présent de voir ce que Béa nous réserve pour cette semaine !!!! j'ai déjà deux petites idées de montage... je ferai un essai dès que j'aurai un temps... mais chutttttt surprise !!!

 

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ton angelote !!!
V
C'est tissus country sont vraiment du plus bel effet !!!!!
D
encore 2 jolis carrés à ajouter à la collection .....<br /> <br /> bravo de tenir le rythme ....<br /> <br /> bonne semaine
P
J'ai encore un carré en retard...dur..dur de suivre ce rythme.<br /> <br /> J'aime beaucoup les ailes de ton ange-gardien !
F
bravo ils sont beaux country et gais à la fois j'aime
Publicité
Derniers commentaires
Publicité