Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 438
Newsletter
Archives
robert et domy
13 août 2014

mariage

unefois n'est pas coutume... je vous mets des photos un peu plus perso... le mariage de Véronique et Fabrice

IMG_1819

 

et ci-dessous Robert... avec sa cravate assortie à ma robe... et au dessus de moi, notre fils Adrien dont vous verrez la cravate sur d'autres photos

IMG_1826

IMG_1833

 

ci-dessous les mariés avec Nicaise et Eric (vous vous souvenez de notre ballade à Paris ensemble, à l'Aiguille en fete !)

IMG_1837

IMG_1839

pour la cravate d'Adrien il faut vous expliquer que le thème du mariage c'était Paris : noir, rouge et blanc

modèle de broderie pris dans le livre de Ségala

IMG_1844

les petites demoiselles d'honneur... je ne peux résister à vous montrer cette belle photo !

 

IMG_1847

IMG_1851

 

les grandes demoiselles !!! celles à droite de la mariée sont les filles de Nicaise

IMG_1864

 

les demoiseaux... à gauche de la marié, c'est Adrien le fils de Nicaise... oui je sais... on a chacune notre Adrien !!!!

IMG_1867

 

Nicaise et moi

IMG_1868

IMG_1869

IMG_1871

Robert et notre fils

IMG_1875

photo avec les filles de Nicaise

IMG_1876

IMG_1877

les ADRIEN !!!!

IMG_1882

nos zoms !!! Eric à gauche et Robert à droite

 

IMG_1909

mère et fils...

photo

et la superbe coiffure que m'a fait Jane - 

Publicité
Commentaires
V
Que vous êtes beaux tous !!!! un vrai régal pour les yeux !!!!<br /> <br /> Et merci de nous faire partager des moments aussi intimes ;-))
I
Quel beau mariage, merci de partager<br /> <br /> Belles robes , belles dames et beaux messieurs, le thème bien suivi<br /> <br /> Ça du être une belle fête<br /> <br /> Bises
R
merci à toutes pour vos gentils coms
M
Quel beau défilé!<br /> <br /> Félicitations pour les robes, superbement portées, les cravates aussi!<br /> <br /> Les filles de Nicaise sont splendides!<br /> <br /> Bonne soirée
M
Photos magnifiques ! Meilleurs voeux de bonheur et longue vie aux mariés !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité