Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 252
Newsletter
Archives
robert et domy
13 août 2014

ballade chez Odile

petite virée au Tampon pour aller voir Odile... et voici ce que l'on trouve dans son jardin...

Griffes du diable. Liane de Jade rouge.

Mucuna bennetti. Mucuna warburgii.

Liane de La Réunion.

voir sur le site ICI

IMG_1783

IMG_1785

 

Liane aurore ou Liane de feu.

Pyrostegia venusta (Ker Gawl.) Miers.

Liane de La Réunion. voir la suite ICI

IMG_1786

IMG_1787

 

ET NOUS VOICI REUNIES... chacune à son tricot... car à la Réunion... c'est l'hiver !!! d'où... le port de pantalons !!! 

à gauche Marykrys, puis Kfrine, Odile et moi

IMG_1810

Publicité
Commentaires
G
Bonjour La Réunion où j'ai vécu ...21 ans !Je vois que vous avez des lianes de griffe du diable rouge (macuna warburgii ).J'habite maintenant l'île de Bali (Indonésie ) et cherche désespérément des graines de cette plante ! Pouvez vous me dire où je pourrai m'en procurer ? Mon e-mail : gerarbali@gmail.com ----,Mi aime zot toute !!!
V
Jolies photos de fleurs, et aprem entre nanas très sympathique apparemment !!!! Il est caché où le "gouter" ?????
M
Quelles fleurs magnifiques!<br /> <br /> y compris celles qui portent des pantalons en ce moment!<br /> <br /> Bonne soirée
F
Ah oui le diable serait rouge jusqu'au bout des ongles ? Je vais suivre le lien et te remercie pour le partage. Frisquet ? et bien au moins vous aurez l'utilité des belles choses que vous crochetez ou tricotez ...
P
Oui, ce fut une belle journée entre copines.<br /> <br /> Je confirme que le chauffage d'appoint est nécessaire, certains jours, en cette saison (hiver) à La Réunion.<br /> <br /> La couleur vive de ces fleurs nous réchauffent le coeur !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité