Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 438
Newsletter
Archives
robert et domy
24 juillet 2012

séance TRICO THE le mercredi 1er aout

oui..je sais ... vous avez déjà vu ces photos... mais c'est pour agrémenter mon annonce !!!!!

 

et voilà...

je vous propose une séance TRICO THE 

 

au coffee shop "SHA'N TEA" 67 rue du Général de Gaulle à Saint Denis de la Réunion 

le MERCREDI 1er AOUT DE 15H A 17 H

 

seule obligation : consommer sur place (un thé ou un petit gâteau) car le coffee shop met à notre disposition un trés joli petit salon sous cette seule condition ! 

 

donc si vous etes intéressées.... laissez moi un message !!!!

 

.DSCN6489

 

DSCN6495

DSCN6506

DSCN6512

Publicité
Commentaires
B
Ça m'aurait bien plu mais je ne sais toujours pas ce que je fais avec la laine que j'ai, ni à quelles dimensions, alors...
E
Quel dommage que ce soit si loin..... Bises
F
Trop loin pour moi aussi ! Je vous souhaite dores et déjà un super après midi ! Nul doute qu'on saura si Shan tea propose de bonnes choses pour agrémenter le tricot ou crochet !
ça fait loin pour moi st denis, lol<br /> <br /> bref superbe tes créas bisous de l'etang salé ♥
S
C est trop loin, je pleure!................je penserai a vous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité