Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 438
Newsletter
Archives
robert et domy
11 juillet 2012

ahhhhh REPRISE DE LA DENTELLE....

 

Alors, vous etes toutes en vacances ???? plus beaucoup de com sur mon blog !!!! mais moi je ne chôme pas !!!! allez, je vous montre

AHHHH hier c'était atelier DENTELLE !!!!

là, vous voyez Cafrinelafai en pleine action... elle a une superbe idée !!! pour EMBOBINNER tous les fuseaux avec le fil (il m'en fallait 64 !!!!) elle a eu l'idée d'utiliser la perceuse dévisseuse !!!! IL FALLAIT Y PENSER !!! elle est forte la dalone, hein ?

DSCN6440

bon, ceci dit, il faut veiller au grain !!! donc la voici trés concentrée !!!!

DSCN6442

OHHHHHHHHHHHH une petite visiteuse !!! eh oui, voici  pichette family qui nous a rejoint... avec son crochet !

DSCN6445-001

 

et quand elle n'est pas interrompue toutes les deux secondes par sa mauvaise élève (moi...) pour la dentelle... ELLE TRICOTE !!!!

DSCN6447

et voici le début de mon travail... AHHHHHHHH NAN NAN NAN... tu peux regarder de près... PILOU TU NE VERRAS PAS LES DEFAUTS !!! (j'ai pris la photo la plus floue !!LOL) 

(ouf... ma prof verra rien !!!! )

DSCN6454

DSCN6448

 

bon, aujourd'hui vous ne verrez pas de photo... ce matin je me suis DEBATTUE AVEC MES FUSEAUX !!!!!! j'ai fait, défait, refait, redéfait...... pffffffffffff la GALERE !!!!! mais là JE CROIS avoir compris... et trouvé mes erreurs... c'est rien de le dire... quand j'ai trouvé une erreur, je redéfais, je refais et OHHHHHHHHHH GRAND DAM !!!!!!!!! ce n'était pas une erreur... et hop, on redéfait, on refait avec la fausse erreur... 

bon, autant dire que ce n'est pas gagné !!!! ma dalone elle a dit : un carré par semaine........ à ce rythme, je ne suis pas couchée !!!!!!! 

au passage........... un grand grand MERCI à Cafrinelafai.......... et à sa grande patience !!!!!!

 

 

une fois rentrée à la maison... j'ai commencé à déballer mes affaires... mais pas assez vite... FELIX s'est précipité... pour s'installer DANS MON SAC !!!! des fois que je repartirais....

 

et voici donc MON PROCHAIN OUVRAGE !!!LOL

SDC15195

SDC15198

 

DSCN6439

et le soir... admirez mon courage.... confection des BOUREKS d'épinards !!! (c'était un essai car j'ai reçu la recette en m'abonnant à CE BLOG) essai concluant !!!

Publicité
Commentaires
M
je me disait bien aussi que le prénom "domi" me disais qqchose en lisant de blog de pitchette...<br /> <br /> et vous voilà en plein goûter euhhh je veux dire ouvrage ;)<br /> <br /> biz
P
Ah, je suis très contente, je vais enfin pouvoir me mettre à la dentelle dès mon retour, comme je n'ai rien fait depuis que je suis en métropole, je vais pouvoir prendre des cours auprès de mes dalones. Je suis contente de voir que vous vs y remettez avec courage ! faire et défaire c'est..... faire de la dentelle ! bises à toutes.
F
Confirmation que les femmes peuvent être des bricoleuses hors pair ! Bravo pour la dentelle ! Que n'as tu pas encore essayé ?
I
bon courage avec toutes ces bobines, et ne t’emmêles pas trop les pinceaux<br /> <br /> bizz
B
Oh là là, y en a qu'ont du courage ! Tous ces fuseaux, au secours !!!! J'admire car je n'aurais pas la patience !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité