Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 252
Newsletter
Archives
robert et domy
2 mars 2012

je vous livre tout en vrac !!!!

je vous présente tout ce qui m'a occupé ces derniers temps... pendant que je vous faisais les reportages sur l'AEF !

tout d'abord, voici une pelote de Jawoll magic recommandée par Evelyne de Spiroubobine

grâce à elle, Aurélie a choisi ses coloris pour que je lui fasse l'écharpe froufrou que vous retrouverez sur le blog de Sophie Gelfi

101NIKON2

 

DSCN5529

 

DSCN5621

 

pui un petit exercice de frivolité.... petite demande de correction à Bidouillette qui me l'a si gentiment proposé....

 comme vous le voyez, j'en suis à mes débuts... pas fameux... mais ça ira mieux plus tard !!!DSCN5591

 

et mon premier bloc à base de broderie au ruban,  fait à partir du blog de GIPSY 

 elle propose l'achat d'un modèle complet de 12 blocs ou trois modèles par trimestre DSCN5592

 en détail...

DSCN5596

DSCN5594

 

DSCN5597

mon deuxième bloc est en cours : c'est celui avec les roses

 DSCN5602

 

DSCN5601

 

DSCN5600

 

DSCN5603

ici mon exercice fait pendant le merveilleux cours pris à l'AEF sur la dentelle Du Puy avec Nathalie  la corde et les pointons

DSCN5607

ceci est l'exercice débuté là bas- Cafrinelafai a été super gentille de m'aider à continuer... à la reprise de l'exercice, j'étais un peu paumée on va dire !!!!

DSCN5608

pour un cours de broderie ruban, j'ai fait le trés beau papillon de Cécile que l'on trouve sur son livre, puis je l'ai monté en sac à main

 

 


DSCN5622

bon, comme vous le voyez, le sac est en cours... pas encore doublé et il manque pas mal de détails ! comme la dentelle au fuseau que je dois faire pour la mettre au bas du bloc brodé...

DSCN5609

 

DSCN5611

 

DSCN5613

 

DSCN5614

 derrière je me suis amusée à faire de la broderie sur un petit napperon au crochet (que j'ai acheté), ça fait plus gipsy !!!!

DSCN5615

 

DSCN5618

 

DSCN5619

voilà, je vous ai TOUT MONTRE !!!! la suite bientot... car ce week end c'est rencontre à la médiathèque, sans compter... LES OUVRAGES OUBLIES !!!!

Publicité
Commentaires
S
superbes créations !<br /> <br /> que du beau travail<br /> <br /> <br /> <br /> félicitations
M
Supe tous vos travaux, vous êtes doués en tout! Il me tarde de voir aussi. Outre Sunny spread! À bientôt. Marjorie
C
Mais tu tombes jamais malade? Ah si! tu l'es déjà!<br /> <br /> Fada!!<br /> <br /> Bises. Cathy
Q
Ooohlala, comme tu as bien bossé, bravo, c'est superbe ! Et j'ai aussi l'intention de me faire l'écharpe froufrous... un jour, hihi !<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Denise
E
Waouhhh ! je suis époustouflée de voir tout ce que tu as déjà fait depuis l'AEF !!! Mais tu n'arrêtes jamais ;-) et tes broderies sont superbessssss !!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité