Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 252
Newsletter
Archives
robert et domy
7 janvier 2012

dentelle, la suite.... fait par DH !!!

Dentelle quand tu nous tiens !!!

mon DH a décidé de m'offrir un complet pour la dentelle... et il afait : le carreau que vous voyez là, puis du décopatch sur des boites en bois pour y mettre mes fuseaux ! de quoi vous donner l'envie de faire dans de la dentelle meme si vous etes fatiguée !

IMG_5585

et ici tous les détails dévoilés !!! et comme vous le voyez, tout en finesse... le décopatch est fait avec un tissu ... imitation... DENTELLE !!!! c'est y pas bôoooooooooo !!!!!

104NIKON2

Publicité
Commentaires
M
Trop gentil ton DH, sacré tandem à vous deux, Super l'ensemble dentelle et pour le carreau (dentelle au km) et pour la galette (celle-ci) ! Alors maintenant que je peux venir mercredi, c'est toah qui te désistes, GRRR...
C
Astèr lo DH y fé dentel ossi alorse!! tu as reçu ton colis ?
O
beau cadeau tu vas meme pouvoir t'y mettre la nuit pendant tes insomnies <br /> <br /> je soupsonnerai presque DH de t'avoir offert cela pour garder le lit pour lui tout seul.........<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> ourmia
C
super le cadeau de ton DH très attentionné !!!! alors maintenant plus de raison pour faire de la belle dentelle ..... moi je n'ai plus le courage .... bon weekend, amicalement, chantal45
Q
Waouh, super le cadeau de ton DH, il est aussi doué !<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton paquet, super super gentil, je vais m'y mettre très vite, mais demain c'est Mafé et galette des rois !<br /> <br /> Grooos bisous et bon WE<br /> <br /> Denise
Publicité
Derniers commentaires
Publicité