Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 517
Newsletter
Archives
robert et domy
19 février 2012

AEF suite

coté vintage avec ces anciennes machines à coudre qui étaient trés bien présentées sur le stand... quelle belle collection ! et plusieurs marques

DSCN5445

 

DSCN5446

 

DSCN5447

 

DSCN5448

 

DSCN5449

 

puis visite à GOLDENBERG PASCALE

que beaucoup d'entre vous connaissent depuis plusieurs années pour son projet humanitaire auprès de

femmes afghanes dont elle organise la fabrication, vente, exportation, de broderies qui leur permettent de vivre et de faire des projets d'avenir

des images aussi ICI et LA

 

je précise aussi qu'en la contactant par mail vous pouvez acheter des carrés brodés par correspondance et ainsi participer à cette formidable action auprès de ces femmes.

Cathy B et moi meme en avons acheté depuis la Réunion il y a quelques années déjà- et c'est arrivé sans problème !

 

vous pouvez aussi consulter le blog d'Isabelle qui a offert des fils qu'elle teint elle meme

 

DSCN5451

 

DSCN5452

 

DSCN5453

DSCN5454

 

DSCN5455

 

DSCN5456

 

DSCN5458

 

DSCN5461

 

DSCN5462

 

DSCN5464

 

DSCN5465

 

DSCN5466

Publicité
Commentaires
O
trés belles ces machines a coudre anciennes<br /> <br /> merci de nous montrer tout cela <br /> <br /> j'espère que je pourrais les voir à Nantes<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> ourmia
Q
J'ai deux MAC très vieilles au magasin (cadeaux) ... je vois que tu étais hyper emmitouflée, caille- caille, hihi !<br /> <br /> Bravo pour ce projet, j'ai déjà vu sur l'un ou l'autre blog, c'est chouette,car elles n'ont pas la vie facile, ces femmes....<br /> <br /> bises et bon dimanche<br /> <br /> Denise
M
Encore un autre magnifique reportage ! Merci Domy !
D
Cela me fait penser que j'ai beaucoup de carrés Afghans à monter en patch (je les ai achetés à Pascale il y a si longtemps).<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Dany
O
Ces petites machines anciennes ont eu du succès..<br /> <br /> L'une d'entre elles ressemble beaucoup à celle de ma mère, sauf que la sienne était à pédalier.<br /> <br /> (Voir sur mon blog)<br /> <br /> Bon dimanche.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité