Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 252
Newsletter
Archives
robert et domy
16 février 2012

AEF coté broderies

VOICI les broderies vues sur le stand de HOUSE OF EMBROIDERY

un magasin qui se trouve en Afrique du Sud... donc pas trés loin de nous !!!

je n'ai pas pris de photos du stand car j'ai trouvé que le plus interessant c'était les broderies qui étaient exposées. Il faut savoir que le personnel sur le stand était super super gentil ! j'ai adoré le vendeur et la vendeuse qui sont d'Afrique du Sud... anglais exigé pour communiquer avec eux !!!! 

DSCN5259

 

DSCN5264

 

DSCN5261

 

DSCN5263

 

DSCN5262

 

DSCN5265

 

DSCN5267-002

 

 et pour continuer sur le ton BRODERIE

j'ai pris un cours DE BRODERIE AU STUMPWORK  avec deux profs extraordinaires : 

Lesley Turpin-Delport (la mère) et Nikki Delport-Wepener (sa fille) dont on parle ICI 

Et dont voici le livre

 DSCN5558

et leur site ICI

 

 

ah oui ! avant de continuer que je vous dise : Laure journaliste à LA CROIX m'avait citée en disant que je suis une universitaire et si vous avez tout suivi je vous avais dit que c'était prémonitoire... car effectivement pour prendre mes cours j'étais LA !!

DSCN5256

tout d'abord voici le kit fourni avec le cours

DSCN5310

 pour faire ceci...

DSCN5322

 

DSCN5321

 durant le cours j'ai réussi à faire une feuille (et soyez fières de moi, j'ai été la seule à la finir ! ), une canneberge et une pétale de la fleur... la suite à faire à la maison en devoirs du soir ! LOL (pas encore fini à ce jour mais ça ne saurait tarder ! promis je vous montrerai !)

DSCN5323

 et LEUR STAND.... un rêve.... 

DSCN5327

 

DSCN5328

 

DSCN5329

 

DSCN5332

 

DSCN5333

 

DSCN5334

 

DSCN5335

DSCN5336

 

DSCN5337

 

DSCN5340

Publicité
Commentaires
E
Quel dommage, je ne les avais pas vu et cela m'étonnait justement ! Merci, grâce à toi, je rattrape cela ;-) !!
B
De véritables œuvres d'art !!!<br /> <br /> Bonne journée
B
Moi qui ne suis pas une grande fan de broderie, je trouve les fleurs et fruits en relief splendides ! Ça a un petit côté baroque très sympa. Merci de nous faire profiter de ces merveilles ! Et éclate-toi bien à en faire d'aussi belles !<br /> <br /> Bises
O
magnifique toutes ces broderies<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> ourmia
C
très jolies ces broderies, et bien agréables à réaliser ..... bonne soirée à bientôt, amicalement, chantal45
Publicité
Derniers commentaires
Publicité