Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 406
Newsletter
Archives
robert et domy
21 février 2012

L'AEF suite en vrac

et voici ce qui était présenté sur le salon par Marianne de Cinnamon patch

la fameuse Accuquilt dont on entend tant parler !!! et qui me semble bien etre un super outil afin de ne plus avoir à couper des tas de petits morceaux comme pour l'Orca Bay de Quiltville !

vous pouvez l'acheter à la Couserie créative ICI

DSCN5501

DSCN5502

DSCN5503

 et là me voici sur le stand de la dentelle Du Puy où je suis allée prendre un cours  (ils font meme des cours en ligne !!!) et faire les achats pour

Cafrine la fai et moi meme

DSCN5468

 une profusion de fils....

DSCN5469

DSCN5470

DSCN5470-001

DSCN5472-001

 

ma prof Nathalie qui a été super patiente et généreuse dans son enseignement (et

donc que je remercie !!)

voir le bel article sur la dentelle du Puy ICI 

DSCN5475

non, ce n'est pas mon ouvrage !!!!!!! c'est celui d'une dame qui était là, elle prenait un autre cours et elle a amené son travail suite aux cours avec le groupe de Nathalie (sur la photo suivante elle se trouve à gauche)

DSCN5477

ahhhhhhhhhh vous la reconnaissez ! Claire des bricolos du lundi ! les couvertures en grannies pour le Japon... elle est venue elle aussi prendre SON PREMIER COURS de dentelle au fuseau ! et là elle garni son PREMIER FUSEAU !

DSCN5479

l'artiste à l'oeuvre de plus près !!!!!!

DSCN5479-001

alors là, vous la voyez, ravie, qui contemple ses premiers croisés/tournés ! et elle découvre qu'elle s'amuse !!!

DSCN5482

ah ???? y aurait-il un beug dans le croisé tourné ??????????????

DSCN5483

des laines... beaucoup de stands de laines mais je n'ai pas tout pris en photo... par contre je me suis un peu lachée avec ma CB.... car à la Réunion les frais de port sont prohibitifs... aussi il vaut mieux acheter sur un salon !!!

DSCN5487

mes petits achats...

101NIKON1

exposition sur les robes de mariées vintage

DSCN5489

DSCN5490

DSCN5491

quelques photos en vrac de l'AEF

DSCN5494

DSCN5495

DSCN5497

DSCN5499

DSCN5500

DSCN5500-001

DSCN5507

DSCN5269

Les oeuvres de Sylla Verpillot - vous trouverez tout un article sur elle et ses oeuvres dans le magic patch N°96 pages 64-65-66

DSCN5508l

La fille de Mimi que j'ai eu le grand plaisir de rencontrer le dernier jour de ma visite au salon ! et nous étions habillées pour repartir le soir et affronter le grand froid !!!!

DSCN5516

Publicité
Commentaires
B
et oui, je me suis bien amusée ... c'était top !<br /> <br /> merci à toi de m'avoir poussé à venir essayer.<br /> <br /> Claire
C
quel beau salon<br /> <br /> et quelle chanceuse tu es de pouvoir y aller,<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
N
merci pr ces jolies photos<br /> <br /> bisous
G
coucou !! dis tu n'as pas mis le tit truc pour la newsletter !! pense s'y !! bisoussssssss
S
ton reportage sur l'AEF, est très sympa. Les photos pleines d'amitié et de beaux ouvrages. Cette année, j'ai zappé, j'irai l'an prochain. Je vais à Nantes au mois d'avril !!! merci d'avoir visité mon blog, cela m'a permis de faire une superbe promenade sur le tien. J'aime les mêmes choses que toi, et je viens de mettre ton blog dans mes favoris. Alors à bientôt belle voyageuse. Bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité