Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 461
Newsletter
Archives
robert et domy
2 novembre 2011

BRODERIES DE NOEL EN FREE !!!!!!! YOUPI !!!!!!!!

je n'ai pas eu le temps de vous montrer un ouvrage que j'ai commencé quand il a été lancé :

grâce au blog de SEW HAPPY ME

DSCN4939

DSCN4943DSCN4944

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN4945DSCN4946

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN4947DSCN4948

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et puis... comme une broderie n'arrive pas seule.... voici que RED BROLLY y va aussi de ses merveilleux dessins.. encore un encours pour moi ! car évidemment, insatiable,je n'arrive pas à résister !

Publicité
Commentaires
M
Tu as bien travaillé dis donc. <br /> J'ai vu le sal de red brolly, avec mon anglais retréci, je n'ai pas compris grand chose, à l'impression le motif est très petit je trouve.
C
Je viens de suivre le lien pour ces broderies,mais je n'ai pas compris pour m'y inscrire et avoir les dessins.Besoin de ton aide merci
Publicité
Derniers commentaires
Publicité