Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 461
Newsletter
Archives
robert et domy
3 novembre 2011

civil war de Barbara... suite

Encore une journée à avancer mon civil war... et je crois que j'arrive au bout de ma peine ! la dernière photo en bas à droite a été prise de nuit... du coup les couleurs ne sont pas les bonnes ! vous le comprendrez vite en voyant l'ensemble ! je n'ai pas encore fait le compte de ce qui me manque... je verrai çà...........DEMAIN !!!!

111NIKON

 

et une photo dans le cours de la journée quand tous n'étaient pas encore faits...

DSCN4963DSCN4961

Publicité
Commentaires
O
Dominique <br /> tu ne les as pas faits à la main j'espère <br /> rassure moi je t'ap. demain matin<br /> bisous bisous<br /> ourmia
C
Joli travail , tout fait main ! Bravo Domi.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité