Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 484
Newsletter
Archives
robert et domy
14 février 2011

JOURNEE patchwork avec Cathy

avec Cathy B.  nous continuons le quilt mystère de Bonnie Hunter (site QUILTVILLE) dont je vous avais parlé

là nous sommes en train de faire la partie 4
PHOTO DE CATHY en pleine action !

SDC13402SDC13404
















en rouge, c'est moi en train de repasser.... regardez bien car il n'y a que pour le patch que je veux bien repasser !!! sinon je suis une fervente ennemie du repassage !!!!!!

SDC13405SDC13407
















du matériel un peu éparpillé... et ce n'est pas peu dire... pour choisir nos tissus !!!!

SDC13409SDC13410




















encore un petit aperçu de la panique à bord !!!!

SDC13411













voilà le patch fini............ mais ce n'est pas le notre !!!!!!!!! c'est la photo du site de Bonnie Hunter... juste un petit aperçu de ce que vous verrez peut être un jour sur ce blog !!!!!!!!!!!!

rollrollcottonboll_043_6_













bon, vous n'avez pas vu les photos mais le tout était accompagné à midi d'un bon pâté amené par Cathy, d'une tarte de ma confection perso : aubergines grillées, fromage de chèvre et préparation pour tarte versée dessus - le tout avec pâte brisée maison
puis de ma fameuse tarte à la mangue... nous ne nous sommes pas laissées abattre !!!
16 h  ... tea time..... avec un petit thé au parfum de Noël....

prochain rendez vous mercredi pour la partie 5 et un peu de la partie 6 (la 5 ce n'est que de la découpe, aussi nous allons tout de même coudre un peu pour ne pas nous lasser !)

Publicité
Commentaires
N
Quel courage! Il m'a l'air de faire une chaleur chez vous! J'attends les prochaines étapes :o))
C
Bravo de vous être lancées, toutes les deux !<br /> Le mien n'est toujours pas fini, pour cause quilts de naissance et stage Nat. ..... mais j'en suis à recouper les grands carrés string pour les assembler différemment, mes bordures sont faites, les blocs avec le rouge autour sont faits, donc il n'y aura bientôt plus que l'assemblage !<br /> Continuez, les filles, bravo
F
On voie bien que ton DH n'est pas là. tu en as vraiment mis partout<br /> bisous françoise
C
waouuuuu quel beau patch !!!! oh la la vous vous lancez dans une sacrée aventure .... bon patch ! à bientôt, amicalement, chantal45
Publicité
Derniers commentaires
Publicité