Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 406
Newsletter
Archives
robert et domy
14 février 2011

quilting

après le super après midi que nous avons passé avec Cathy, j'ai continué samedi et dimanche à faire du quilting machine... tout ceci après avoir visionné à nouveau les vidéos de Nat. pour faire le quilting d'une couronne de plumes et d'une bordure de plumes

SDC13413et voici la couronne de plume... Vraiment grâce à Nat !!! on visionne sa vidéo, et hop ! on se lance en piqué libre... comme le grand saut !!!

SDC13416












ensuite voici la bordure en plumes

SDC13419      et un GRAND MERCI A NAT !!! car je n'y serais jamais arrivée sans ses vidéos... et bien qu'ayant déjà testé son quilting plume... il m'a fallu une tit' révision de ses vidéos... histoire de me souvenir par quel bout on prend la bête !!!!

j'espère que vous arriverez à voir les détails sur le blog

à bientôt ... peut être de lire vos commentaires ???? ça fait toujours plaisir !!!

Publicité
Commentaires
N
Super Domy! C'est en forgeant...Il m'a l'air bien cosy ce quilt. Parfait pour les températures en métropole!!<br /> bisous
C
Plus que 48h et je verrai ton KF en vrai.Il est déjà tres beau en photo!<br /> Cathy
M
Magnifique ton plaid.<br /> Une amoureuse de KF
M
faudra que tu me montres comment quilter à la machine. Malgré la clim, le plaid sur les genoux avec le temps qu'il fait en ce moment on se liquéfie.
M
Whohaw ! Toi aussi, tu as un George ? Ou un BSR ? En tout cas, bravo ! Tu as même posé le biais !!! Mais alors, il est terminé !!! Magnifique ! C'est grâce à ton patch que j'ai osé Kaffe Fassett !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité