Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 438
Newsletter
Archives
robert et domy
2 octobre 2015

reprise du farmer's wife 1920 ... ENFIN !!!

je me suis engagée à faire le farmer's wife 1930.... du coup ça m'a donné envie de reprendre mon farmer's wife 1920 ! il était temps !!! 

voilà où j'en suis restée depuis des mois...

IMG_5220

hier soir petite installation... ordinateur pour voir le blog des ouvrages de Nat

IMG_5221

choix de tissus dans la collection mise de coté : des roses et marrons - les gabarits de MARTI... et hop c'est parti !

IMG_5222

la dernière photo n'est pas top... car entre temps la nuit est tombée...et l'APN n'a pas aimé !

IMG_5224

seulement deux blocs dans une soirée... sans oublier  celui du farmer's 1930 !

et voici où j'en suis quelques heures après...

IMG_5225

à présent... il me tarde DE LE CONTINUER !!! je me suis re prise au jeu... grâce au 1930 !

Publicité
Commentaires
F
Oui moi aussi j'ai ressortie le 1920 mais je ne ferai pas le 1930 trop de patchs en cours<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> Françoise
F
bonjour,<br /> <br /> courage ! il serait dommage de ne pas terminer car il est pratiquement fini !!<br /> <br /> bravo, amicalement, Frambre
M
bravo! et bonne continuation sur le farmer's 1920!!!!! tu te rapproche de la fin!!!
V
Tu as raison de le reprendre, car une fois terminé ce sera vraiment très joli, les couleurs sont belles....
D
J'aime beaucoup les couleurs que tu utilises. Bravo à toi. Moi aussi il faut que je le reprenne. Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité