Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
robert et domy
Visiteurs
Depuis la création 284 252
Newsletter
Archives
robert et domy
3 octobre 2015

suite du farmer's wife 1920

là j'ai sorti tout mon attirail pour faire le spider web block

la règle kaléidoscope comme le préconise Nat des ouvrages de NAT, puis ma super de luxe corner trimmer... avant de l'avoir  je n'en voyais pas trop l'intérêt... et maintenant que je l'ai... je ne peux plus m'en passer !!!!

IMG_5233

 

la voilà en action...

IMG_5234

 

et là .. à gauche sans la coupe... à droite après la propreté 

 

IMG_5235

 

aujourd'hui j'ai fait... 4 nouveaux blocs !!! trop contente !!! et toujours grâce à Nat...MERCI MERCI NAT !

IMG_5236

IMG_5232

IMG_5237

IMG_5239

IMG_5240

 

et là ... TADAM !!!! une nouvelle bande cousue !!! regardez... c'est sur le grand coté de droite, la bande avec la baratte rose...

et au milieu... je recommence... mes 4 blocs d'aujourd'hui...

IMG_5241

IMG_5242

IMG_5243

IMG_5244

IMG_5245

 

du coup je me donne un objectif ... monter une nouvelle bande tous les week end ! et donc dans la semaine, continuer à faire des blocs pour monter ma bande du week end...

vais je tenir ???? on verra...

demain j'essaierai d'en faire un ou deux de plus....  

Publicité
Commentaires
Y
toute nouvelle je ne connais pas ces instruments NAT,,,,
F
Trop beau ! les couleurs sont très bien choisies ! Bravo !
P
bravo Domy il est superbe<br /> <br /> <br /> <br /> gros biosus <br /> <br /> Patricia38
D
merci ! c'est surtout le fait de m’être engagée pour le 1930 qui me booste pour finir le premier !!!!
I
il est magnifique, tu as bien raison de le reprendres
Publicité
Derniers commentaires
Publicité